Clean Line
T'es pas encore inscris? N'attend plus enregistre toi
Clean Line
T'es pas encore inscris? N'attend plus enregistre toi
Clean Line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Graph Tuning Car
Le Skyblog
La Chaine YouTube
Derniers sujets
» Golf V de Quentin et Laura
Que pensez vous du Tuning en général?? Icon_minitimeVen 2 Oct - 16:10 par Damien

» mgiic
Que pensez vous du Tuning en général?? Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:17 par Quentin

» [Projet] Rover 200 Night Blue/Chrome
Que pensez vous du Tuning en général?? Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:14 par Quentin

» ma voiture ( vento )
Que pensez vous du Tuning en général?? Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:46 par Quentin

» meeting du barrage annulé
Que pensez vous du Tuning en général?? Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:10 par Quentin

» Happy Birthday
Que pensez vous du Tuning en général?? Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:01 par Damien

» [VEND] AV Car Audio DVD Player AV-9000T
Que pensez vous du Tuning en général?? Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:54 par Damien

» Yepp !!!
Que pensez vous du Tuning en général?? Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:28 par Quentin

» [ A VENDRE ] => Renault Clio 1.2 RN
Que pensez vous du Tuning en général?? Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:23 par Quentin

Meilleurs posteurs
Quentin
Que pensez vous du Tuning en général?? Vote_lcapQue pensez vous du Tuning en général?? Voting_barQue pensez vous du Tuning en général?? Vote_rcap 
Damien
Que pensez vous du Tuning en général?? Vote_lcapQue pensez vous du Tuning en général?? Voting_barQue pensez vous du Tuning en général?? Vote_rcap 
atitari
Que pensez vous du Tuning en général?? Vote_lcapQue pensez vous du Tuning en général?? Voting_barQue pensez vous du Tuning en général?? Vote_rcap 
german-power
Que pensez vous du Tuning en général?? Vote_lcapQue pensez vous du Tuning en général?? Voting_barQue pensez vous du Tuning en général?? Vote_rcap 
dodge-charger
Que pensez vous du Tuning en général?? Vote_lcapQue pensez vous du Tuning en général?? Voting_barQue pensez vous du Tuning en général?? Vote_rcap 
dav6041
Que pensez vous du Tuning en général?? Vote_lcapQue pensez vous du Tuning en général?? Voting_barQue pensez vous du Tuning en général?? Vote_rcap 
vento02
Que pensez vous du Tuning en général?? Vote_lcapQue pensez vous du Tuning en général?? Voting_barQue pensez vous du Tuning en général?? Vote_rcap 
mgiic
Que pensez vous du Tuning en général?? Vote_lcapQue pensez vous du Tuning en général?? Voting_barQue pensez vous du Tuning en général?? Vote_rcap 
tuningzone
Que pensez vous du Tuning en général?? Vote_lcapQue pensez vous du Tuning en général?? Voting_barQue pensez vous du Tuning en général?? Vote_rcap 
x-siciliano
Que pensez vous du Tuning en général?? Vote_lcapQue pensez vous du Tuning en général?? Voting_barQue pensez vous du Tuning en général?? Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Jeu 6 Mar - 23:53
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous du Tuning en général??

Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin
Fondateur et Responsable
Quentin


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 36
Marque de sa voiture : Volkswagen
Modèle de sa voiture : Golf V 1.9 TDI 105cv
Fuel : 6282
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/08/2007

Que pensez vous du Tuning en général?? Empty
MessageSujet: Que pensez vous du Tuning en général??   Que pensez vous du Tuning en général?? Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:22

Alors voilà je lance ce topic pour savoir les divers avis sur le Tuning.

N'hésitez pas à nous dire tout sans tabou!! Nous sommes curieux de savoir l'avis des autres automobilise qui ne partagent pas notre loisir.

Et n'oubliez pas de faire tourné ce topic pour que tous le monde puissent donnez son avis.



Pour ma part je fait du Tuning pour mon propre loisir car j'aime équipé ma voiture de jantes, kit carrosserie, etc.... mais aussi car faire des meetings me permet de rencontré des gens super sympa qui partage la même passion que moi et de bien d'autres.

Et j'en ai un peu marre des gens qui pensent que nous sommes des "dangers publics", y'en a ça je n'ai pas dit mais c'est vraiment une partie très minime des passioné du Tuning car beaucoup d'entre nous ne veulent pas ramassé son kit carrosserie après avoir pris un trou sur la route (et dieu sais combien y'en a lol!).

Alors s.vp. ne faites pas une généralité sur les Tuners et changez d'optique sur nous.

Merci beaucoup et bonne route.



Revenir en haut Aller en bas
http://mondedesados.actifforum.com
kinétic
Invité




Que pensez vous du Tuning en général?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Tuning en général??   Que pensez vous du Tuning en général?? Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:24

il y a 3 classe dans le tuning, on va faire avec ce sera pas mal

1 : Le Street Tuner
2 : Le Tuner
3 : le jacky

1 : Le Street Tuner, a une caisse tuning mais pas seulement l'aspect de la voiture est modifié, également le moteur, il adore faire des courses sur routes ouverte, une sorte de tuner fou du volant (que beacoup de personnes n'aiment pas trop, justement du a leur conduite un peu trop sportive)

2 : Le Tuner, qui est passioné par sa caisse, la fait briller quasiment tous les jours, la bichonne sans arret. il en fait une oeuvre d'art en modifiant l'aspect extérieur et intérieur, peinture nacrée, collée au sol des jantes qui ébouissent les yeux, pour justement le plaisir des yeux

3 : le jacky qui se prend pour un tuner avec une caisse type (Renault 21, peugeot 205) sont en "prépas" depuis 5 ans, avec un bequet en carton et une peinture bi-ton (mastic et peintur d'origine) et fais descendre sa femme car la voiture est trop basse pour passer les ralentisseurs

vive le tuning lol!
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Fondateur et Responsable
Quentin


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 36
Marque de sa voiture : Volkswagen
Modèle de sa voiture : Golf V 1.9 TDI 105cv
Fuel : 6282
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/08/2007

Que pensez vous du Tuning en général?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Tuning en général??   Que pensez vous du Tuning en général?? Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:46

Merci pour ses infos Kinétic reviens quand tu veux pour nous donnez + d'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedesados.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Que pensez vous du Tuning en général?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Tuning en général??   Que pensez vous du Tuning en général?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous du Tuning en général??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - L'Histoire Du Tuning -
» Salons Internationaux de Tuning
» Simulation de Tuning!
» Tuning Burger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clean Line :: Graph Tuning Car :: Le Tuning-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser